Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts |
---|
Posted
risu wrote:
Ah j'avais pas vu ça comme ça oui (après ça va pas évoluer tant que ça ^^ ) Posted
Je suis potentiellement intéressé, mais je n'ai pas vu de prix ou d'échelle de prix ?
Posted
Pour info, le dernier message tarifaire provisoire d'Arnaud :
Arnaud wrote: DERNIER DEVIS Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Bonjour à tous,
merci Arnaud pour ton initiative. il est compréhensible que lorsqu'on travaille, ce genre de projet est chronophage et que ,dans ces conditions, on gère comme cela nous convient. Je suis parmi ces retardataires qui viennent de découvrir le post et je serais intéressé par une commande si tu réouvres les inscriptions. Toutefois si cela n'est plus possible bravo pour ce projet et merci pour la communauté. Posted
digix wrote: Bonjour à tous, Quand on passera à l'étape de paiement, il sera possible de passer commande pour ceux qui ne se sont pas inscrits. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Bonjour,
Si jamais il y a une possibilité de recommande, je veux bien être inscrite... DV: Posted
Tout pareil, découverte un peu tard de ce projet, s'il est toujours possible d'en être bah... j'en serais !
Merci pour les efforts produits ! Posted
Bonjour,
Je découvre aussi ayant reçu mon pledge hier, il est encore possible de s'inscrire? Bon courage. Posted
Sérieusement.... Il suffit de lire 5 posts plus haut !
DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posted
Sous couvert de ce projet, on peut demander à Meeple Logistics leur logique d'expédition ?
Posted
Bonsoir !
Je découvre aussi un peu tard ce projet. Je m'inscrit également en cas de recommande; Merci Posted
Salut a tous, je découvre également ce topic en retard, très interessé par cette impression d'un fan made. Je m'inscrit si c'est toujours possible..
Posted
Réouverture des inscriptions quand on passera à l'étape de paiement.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Bonjour,
j'ai loupé l'inscription mais je passerai commande à la réouverture. Je suis logisticien sur Bordeaux, si besoin d'apporter de l'aide à la manip, n’hésitez-pas. Posted
Je viens de me lancer dans l'aventure, si jamais il y a de nouvelles inscriptions je suis partant :)
|
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -