Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts |
---|
Posted
Toujours présent, je compte bien finir la course après vous tous
Mais il commence à faire bien chaud dans la tente planté devant la barrière, dans l'attente de mon livreur préféré | CC : | DV : | OG : | LG : | CD : | SI : | TS : | ME : | OT : | PV : | PN : | VT : | AG : Posted
Pas d'email non plus, on est bien en fait, tous ensemble, ça m'aurait presque embêté de recevoir le fameux message ;)
Posted
captaincarotte wrote: Pas d'email non plus, on est bien en fait, tous ensemble, ça m'aurait presque embêté de recevoir le fameux message ;) oui je plussoi , mais j’espère qu'on sera rapidement tous ensemble de l'autre coté de la livraison ^^ Posted
palferso wrote:
Pareil pour moi. course perdue. J'ai choisi d'aller recuperer le colis demain au centre chronopost. Bonne chance pour les dernier. Que le plus malchanceux gagne. Posted
Reçu aujourdhui dans le sud ( un petit bled du nom d estezargues, entre Avignon et Nîmes. Boite blanche + full gameplay bundle. Heureux je suis ! Ya plus qu a trier, vérifier les id uniques, lire les nouvelles règles et c est reparti pour un tour ! Va quand même falloir attendre quelques jours que les vacances arrivent pour bien en profiter ! Bon courage à ceux qui attendent encore fébrilement leur précieux !
Posted
Pour ceux qui ont fait le kickstater du début plus un deuxième pledge en juillet dernier. j'ai eu ma première livraison, boite blanche plus carte de remplacement boite noir, il y a déjà 3 semaines. Je viens juste de recevoir le deuxième Mail pour me signaler la livraison de ma commande de juillet, toutes les extensions. Donc patience à vous tout arrive à point......... Les derniers maudits seront les premiers, comme disait quelqu'un......
Posted
Toujours dans la course aussi. J'oscile entre le frisson de la course et l'impatience de recevoir le précieux.🤔
Je suis maudit aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Posted
Mail des poulps reçu hier 18h, livraison prévue le lendemain, on est pas loin de la fin de course ! Me semblait que certaines personnes étaient livrées le lendemain du mail, ces gens habitaient dans l'est rassurez moi :)
Posted - Edited
eliandel wrote: ça y est, je suis hors course. C'est le mien !!! mdr J'attends tjrs boite blanche + extensions ! -DV : -OG : (en cours) -ME : Temps de jeu : 30h Posted
palferso wrote:
Tout reçu (dans le 92) dans les temps annoncés, tout en bon état extérieur, tout en VF à priori. Bref, nickel! J'ouvrirai, classerai et vérifierai le matos à partir de demain. Hâte de faire mes premiers pas sur le 7th Continent! Posted - Edited
Le conseil de 15h approche !
Qui va devoir quitter la course du dernier livré ? Suspense ... Sont encore en lice (sauf erreur de ma part) : SAITAMA RISU - All-in sauf accessoires - Late pledge NINE FABISIMS PIERREADR KIFKROKER - Boite blanche + extensions + tapis + sleeves + cartes promo + cartes de remplacement. ATOMIICSKY BERCAU MISTERQ DJPASH - Boite Noire + blanche + accessoires SOFTRAIN PSYCHOPOUS NICO2407 JERDL STRANGE BMOMBRUN PETITCHAMAN NICOGOB TORINS JEDHER BENJI1801 THEARTEMIS ELIANDEL JERGP7 NINICHE STEPH - boite blanche + extensions SHAM - All-in sauf accessoires ORKILLENS - Boite noire + blanche + extension CAPTAINCAROTTE - all-in + dés PIPIRE - Boite blanche + extensions BLACKTOTORO + All-in + double d'extensions (c'est compliqué quoi) Il reste encore des boites blanches + extensions à livrer, les all-in sont bien partis pour rester dans la course aujourd'hui ! Posted
Même chose pour ma part : toujours pas de mail pour boîte blanche + extensions.
Posted
Vu les problèmes avec Chronopost et ce qu'ils m'ont dit au téléphone je peux être aussi sur la liste ..!
Malédiction de l'attente |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -