Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts |
---|
Posted
palferso wrote:
Non tu dois juste attendre sans rien faire, ET SI JAMAIS tu veux faire une dernière modif (moi je voulais en point relais par exemple) tu pourras le faire lorsque tu recevras le mail d'envoi de chronopost Posted
TU NE FAIS RRRRRRIEN, c'est aussi simple que ça :)
DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posted
MastaDaddy wrote: TU NE FAIS RRRRRRIEN, c'est aussi simple que ça :) ça demande du courage (les vrais auront la ref) Posted
Mail reçu!!
Mais je devais pas être réveillée à la confirmation de l’adresse de ML, erreur sur la ville et omission du bâtiment... en espérant que ça arrive bien demain! Posted - Edited
Mon cœur palpite à chaque nouveau mail qui arrive... mais toujours rien pour moi non plus :)
Malédictions résolues : Déesse vorace et L'offrande aux gardiens !! Posted
Patatemaudite wrote:
LOL toujours les mêmes qui attendent. Rien pour moi non plus. Avec le mail du projet 85, j'y ai cru une demi-seconde. Posted
Nico2407 wrote:
Bon ben toujours rien ce soir ... La malédiction de la patate vous guette. Posted
Ca y'est j'ai reçu le mail !! :D
Livraison samedi ! Pile à mon retour de vacances !! Posted
Si tu viens de recevoir le mail, tu seras livré vendredi et non pas Samedi.
La mention Samedi est "générique" et ne reflète pas la réalité. Moi, j'ai reçu le mail des poulps hier (avec la mention samedi quand on clique sur le lien du numéro de suivi) et le mail chronopost aujourd'hui pour m'annoncer la livraison demain matin. Posted
Majordome wrote: Si tu viens de recevoir le mail, tu seras livré vendredi et non pas Samedi. je confirme, j'avais reçu mercredi, livré vendredi Posted
Je me trompe sûrement mais j ai l impression que les pledges rookie sont en dernière position
=> Reçu... Posted
Après il y a Rookie et Rokkie full gameplay, c'est pas la même chose
Posted - Edited
djpash wrote: Je me trompe sûrement mais j ai l impression que les pledges rookie sont en dernière position Non mon pledge vétéran (+ nouvelles extensions, cartes de remplacement, cartes tric trac et accessoires) n’a toujours pas était envoyé... donc non il n’y a aucune logique dans l’ordre d’envoi chez ML. La malédiction de la patate vous guette. |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -