Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts |
---|
Posted
TristanP wrote: Ouch, ça fait vraiment mal au coeur de voir la boîte dans cet état !! Tu peut regarder un unboxing sur YouTube au pire Posted
Merci à vous
Oui j'ai trouvé un Unboxing en vidéo, ça va aider !!! De toute façon j'imagine qu'il n'y a pas eu de problèmes sur le contenu de la boîte blanche...... (je croise les doigts pour que non!!!) Posted
TristanP wrote: Merci à vous Pas vu de remonté de ce genre sur le forum, du coup je suppose que non ^^ Posted - Edited
TristanP wrote:
Dans la boite blanche, tu as : - 12 paquets de cartes - Une punchboard avec la défausse des cartes d'action - Une punchboard avec la mongolfière - une petite boite plastique boite avec 4 figurines - une petite boite plastique boite avec la base de la montgolfière et le radeau - Le carnet - 4 socles pour les standees - 2 grand socles transparent - Le livret de règles - des intercalaires : mongolfière, 700, 750, 800, 850, XI, XII et crystal Je crois que je n'oublie rien. Après si tu veux vérifier les cartes, faut ouvrir les blister et vérifier avec la liste officielle. Modo : ajout d'une balise car potentiel spoiler sur la surprise (pour ceux qui veulent découvrir par eux-même) Posted - Edited
Ca intéresse toujours quelqu'un de savoir où se trouve le THALASSA NIKI ?
Au large du Sri Lanka. Voila, c'est tout pour moi, je retourne surveiller ma boite mail... Pledgeur #630. Posted
Rholala Lala !!! Merci les poulpes !
Rien d'abîmer tout est là . C'est de la bombe bébé... À base de pouloupoupoulpe !!! Posted
Le désespoir grandit quand tes collègues de boulot, habitant les villes voisines de la tienne, reçoivent leur précieux et pas toi.
Encore un long week-end en perspective ... Posted - Edited
Yes! Livraison demain, Ã nantes(44), de ca:
7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac 1 7th_EX04-FR Le chemin de pénitence 1 7th_EX05-FR Craignez les dévoreurs 1 7th_EX06-FR Face aux éléments 1 7th_EX07-FR Lâcher la bête 1 7th_EX08-FR Les racines volantes 1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français 1 Rep_7th_UPFR Upgrade Pack: Français (reprinted) Posted
De mon coté j'ai pris le pack complet (boite noire en vague 1 + boite blanche et toutes les extensions en vague 2) en plus des cartes TRICTRAC.
Dans le mail de confirmation de ML du 15 mai, c'est indiqué comme cela : 1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac 1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français 1 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundleâ€: Français 1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR Il ne me semble pas avoir vu sur ce forum de personnes ayant reçu d'intégrales (boite blanche + toutes les extensions). Serions-nous les derniers ? Pledgeur #630. Posted
Valiumm wrote: De mon coté j'ai pris le pack complet (boite noire en vague 1 + boite blanche et toutes les extensions en vague 2) en plus des cartes TRICTRAC. Je pense que les derniers seront les packs comme moi : boite noir + boite blanche + toutes les extensions Ou alors pas du tout et c'est juste de la chance ^^ Posted
J'ai déjà la boite noire, j’attends la boite blanche et toutes les extension, et j'ai rajouté en cours de pledge ( a la réouverture) tapis, sleeves et cartes tric trac. Colis plus "compliqué" du coup je sens bien que je vais passer vers la fin ^^
Posted
Valiumm wrote: De mon coté j'ai pris le pack complet (boite noire en vague 1 + boite blanche et toutes les extensions en vague 2) en plus des cartes TRICTRAC. j'ai reçu ça mardi dans le 44 Posted
Plaren wrote:
Ha ben je me suis planté alors. Je pensais avoir percé la logique des expéditions. Et moi aussi je suis dans le 44... Pledgeur #630. Posted
Alors la petite rage du jour, ma réception était prévu ce matin… mais en fait, j'ai eu un RDV pro qui m'a obligé à m'absenter et donc j'ai du reprogrammer la livraison à demain matin !
C'est bien la peine de refresh sa boite mail toute les 3 minutes si quand le colis arrive on est obligé de s'absenter inopinément ! Posted
Bon bah j'ai tout reçu ce matin, j'ai tout compté et rangé les cartes et on attaque direct la peinture, dans l'idéal je joue ce soir
Posted
sebkun wrote: Alors la petite rage du jour, ma réception était prévu ce matin… mais en fait, j'ai eu un RDV pro qui m'a obligé à m'absenter et donc j'ai du reprogrammer la livraison à demain matin ! Point relais boy, moi j'étas chez moi toute la journée mais je sais que le livreur sonnera jamais donc point relais ^^ |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -