Forums/ The 7th Continent/ Généralités28 posts |
---|
Posted
Bonjour, bonsoir à tous,
Je viens de finir à l'instant la double malediction coffret des damnés/l'offrande au gardien, ! Après 2 tentatives infructueuses d'ouverture de coffret sur l'ilot de depart pour l'ouverture Existe t'il une explication de pourquoi il faut etre devant cet idole en particulier ? J'avais vraiment bon espoir quand j'etais devant le crocodile (par rapport a l histoire du continent Merci d'avance pour vos réponses :) Posted
Tu n'as pas besoin d'être
devant cette idole en particulier, ce n'est pas le seul endroit où tu peux ouvrir le coffret. Posted
Merci pour ta reponse, j esperai bien qu il y ai encore pleins de mystères, mais cela s explique t il en fin de compte selon toi ?
Posted
Ooook wrote: Tu n'as pas besoin d'être Alors là, je découvre !!! J'étais persuadé du contraire ! Il va falloir que je trouve ce dont tu parles... Moi qui parlais "d'indice" dans mes messages sur le discord... Je suppose que tu es bien sûr de toi, dans ton affirmation ? Merci 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted - Edited
Alpha3 wrote:
J'aurais dit comme toi, un seul endroit pour ouvrir ce coffret. Par contre la fin.... 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted - Edited
cocolasticot wrote: Bonjour, bonsoir à tous, J'ai une hypothèse différente de celle de Ooook: Je pense , Ooook, que tu as confondu l'étape d'ouverture du coffret: pour moi, il n'y a qu' une possibilité d'ouverture pour laquelle il y a plusieurs solutions En conclusion, cocolasticot (j'adore ton pseudo ) oui il y a une explication à ton "pourquoi": c'est celle de justifier "le plus beau des indices" !!! (Il ne te reste plus qu'à le trouver!!!)... ... y a t- il un indice par ici ??? 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
Karlack wrote:
Hello Karkack, Peut être est il mieux que tu ajoutes une balise spoil ? As tu trouvé le plus beau des indices ? 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
Merci pour vos réponses bien mystérieuses, il va falloir repartir à l'aventure :)
Posted
cocolasticot wrote: Merci pour vos réponses bien mystérieuses, il va falloir repartir à l'aventure :) Oui il n'y a bien que cette idole là qui permet de vraiment l'ouvrir. Pour ce qui est de l'indice, regarde bien la carte malédiction. Peut être que le dessin représente-t-il quelque chose en particulier ? Une sombre histoire de malédiction et de maudits... Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
My bad !
En fait, c'est la mention "sur l’îlot de départ" "l’îlot de départ de la Déesse Vorace" qui n'est pas l'îlot sur lequel j'ai ouvert le coffret, et pour cause ! Du coup vous me filez un doute, je vais vérifier la carte de la malédiction en question ce soir parce que, de mémoire, c'est la coupe aux pieds des gardiens, et non le gardien lui-même, qui est indiqué comme prérequis pour l'ouverture. Posted
oui c'est en effet
la coupe bon gardien Posted - Edited
Nous sommes donc tous d'accord !
Kornetmuse, merci pour ta confirmation... Ta 1ere phrase ne mérite t-elle pas partiellement une balise spoil aussi ? Cela me semble sympa de découvrir par soi même. 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
C'est bien ça,
une coupe et un gardien. Posted
Ooook wrote: C'est bien ça, Il y a de toute façon Une coupe à coté de chaque gardien :) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Le dessin de la carte malédiction qui se trouve dans le deck d'action. les bras autour, la bouche, les dents. le gardien style robot carré dans la neige en bas de de la falaise Champ du Crystal : Déesse Vorace : solo Duo (avec 2 amis différents) Offrande aux Gardiens : Duo (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! Coffret des Damnés : Duo (en cours) Posted
franakin74 wrote:
C'est pas à ça que je pensais :) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Si tu regardes toutes les cartes
246 (ce qui a été mon cas puisque la bonne était en dernière position) ressemblance est frappante au niveau de la machoire, verticale et orientée vers le haut Posted
C'est ce que j'appelle "le plus beau des indices"...
Mais cherchez par vous même plutôt que de lire le spoiler ! Il se mérite cet indice 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
Pour moi y a
un endroit pour ouvrir deux endroits pour finir Ooook wrote: Tu n'as pas besoin d'être la bonne ref ton pseudo xD si jamais t'as le jeu du disque monde qui traine à vendre :p |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités28 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -