| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Dans le cas où il est écrit "ranger son état ensanglanté" (par exemple), faut-il ranger toutes les cartes "ensanglanté" si on en possède plusieurs? ou seulement une (auquel cas il faudra répéter l'action pour tout retirer)? Merci d'avance pour votre aide. Posted
Bonjour,
La réponse est simple : tu ne peux pas avoir plusieurs cartes "ensanglanté" ! La règle stipule en effet que si tu acquiers un état que tu possédais déjà avant, tu dois (après application de l'éventuel effet de défausse) ranger la carte état que tu avais déjà pour la remplacer par la nouvelle. Donc on ne peut avoir qu'un seul état de chaque type. Et donc ta question ne se pose plus :) Posted
Ah la vache, merci. Je suis complètement passé à côté de cette règle. Autant dire que je prenais excessivement cher quand je piochait un nouvel état où il fallait défausser (avec 3 cartes "ensanglanté" sur moi, ça pique). Voilà qui va me faciliter la tâche !
Un grand merci Posted
Bonjour, lors de ma dernière partie, une carte me donnais deux état empoisonné d'un coup. Je me retrouve donc bien avec deux cartes du même état dans la main. Que se passe t il alors lors de l'acquisition d'un nouvel état empoisonné ? Je range une ou les deux cartes ?
Posted
Deey9574 wrote: Bonjour, lors de ma dernière partie, une carte me donnais deux état empoisonné d'un coup. Je me retrouve donc bien avec deux cartes du même état dans la main. Que se passe t il alors lors de l'acquisition d'un nouvel état empoisonné ? Je range une ou les deux cartes ? Tu ne te retrouves pas avec 2 cartes empoisonées, tu te retrouve à devoir faire 2 fois l'effet "prendre un carte 107". Chaque carte doit être faite entièrement et indépendamment avant de passer à la suite. cela augmente juste le risque de piocher des Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
N'oubliez pas que de piocher un état avec
Champ du Crystal : Déesse Vorace : solo Offrande aux Gardiens : Duo Coffret des Damnés : Duo (en cours) Posted
Dans le cas de son exemple il pourrait se retrouvait à devoir défausser
Dans le cas où il n'avait pas d'état empoisonné à la base, ce qui fait qu'il aurait au second tirage une carte Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts |
Forums
Latest topics
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -
Journal Submission Service: Streamlining Your Research Publication
by evagrace -
clubphpph
by clubphpph -
Leech card (VII Exploration Card)
by CerysMorris -
Do ebook writing services help with storytelling for fiction ebooks?
by raymondferrer -
CV Auckland NZ
by ngaiomarsh98 -
What do editors actually do?
by Feliciaines -
BDTK1
by wwwbdtk1org1 -
lucky88grcom
by gem88innet1 -
What do publishers offer?
by robertobrock -