Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Je suis un nouvel aventurier du 7e continent. J'ai une petite question par rapport à la carte 278 Il est écrit : "Si au moins un participant est ensanglanté, vous devez défausser 1 de ces cartes n'ayant pas le mot-clef prédateur. Choisissez une seule des cartes restantes qui représente la valeur de votre pêche." Dans mon cas, j'ai obtenu un score de 5 étoiles, ce qui me permet de prendre 4 cartes 200. Je ne suis pas ensanglanté. Cela veut dire que je peux prendre ces 4 cartes ou une seule ? Merci d'avance pour votre aide. Posted
Le puis n'est pas une conséquence direct de l'état ensanglanté.
Dans tous les cas tu n'auras qu'une seule carte. C'est juste que si tu es ensanglanté, tu as plus de chance de tomber sur un prédateur (qui est de fait moins bien que le reste (enfin en général)), vu que tu vas défausser une carte non prédateur depuis la liste des cartes. Pour la cahsse/pêche, plus tu fais de succès plus tu tires de cartes, et donc plus tu as de choix pour obtenir le meilleur gibier. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -