| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Bonjour,  Je n'ai pas trouvé l'information dans le forum et je voulais confirmer un point. Une conséquence me demande de me déplacer vers la carte terrain que je viens d'ajouter. Est ce que je dois tout de même payer le coût de déplacement ? Etant donné que ce n'est pas moi qui décide d'y aller, je me pose la question. Mais rien ne dit de ne pas en payer le coût, je ne vois pas pourquoi ca serait "gratuit" Merci.  Posted  - Edited  marcse wrote: Bonjour, A priori c'est gratuit, la différence est qu'on te dit de te déplacer et non de performer l'action "se déplacer". La carte en question n'est un évènement permanent non ? 7/12   reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7  (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h  Armaggedon en cours !    Posted  Oui c'est un évènement permanent.  Le texte c'est : "chaque participant y déplace sa figurine". Vu comme ça, c'est vrai que ca doit être gratuit :)  Posted  marcse wrote: Oui c'est un évènement permanent. Ah oui en effet. Tu remarques que la formulation réelle est bien plus claire que celle que tu as donnée ;) 7/12   reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7  (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h  Armaggedon en cours !    Posted  marcse wrote: Oui c'est un évènement permanent. Peux tu donner les numéros de cartes qu'on puisse vérifier exactement de quoi il s'agit. Car ce que tu décrit ressemble aux évènements de transition. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Une règle de base dans le 7th Continent, ne pas chercher + loin que ce qui est écrit   S'il est écrit, déplacez les figurines sur la carte, alors déplacez les figurines sur la carte, ni plus, ni moins  Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...  Posted  Kornetmuse wrote: 
 Je n'ai pas la carte à dispo, mais de mémoire je crois que c'est la transition entre la 9 et la 17 Mais j'ai am réponse du coup. Merci.  Posted  Oui donc c'est bien ça. Tu as déjà payé le cout pour quitter le terrain. A savoir l'action qui t'as permis de passer de l'autre côté :). Il est important de noter que l'action en bas à gauche des cartes terrains dont la conséquence indique  n'est ni plus ni moins qu'une action comme une autre dont la conséquence est "allez sur n'importe quelle carte terrain accessible depuis cette carte. Ce n'est absolument pas un "cout" pour quitter le terrain :). Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 posts | 
Forums
Latest topics
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by tailgarboard -
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
 
  
  
 