Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers72 posts |
---|
Posted
C'est pas commun comme écriture de règle. Toutefois le jeu est quand même attirant. Est ce par ce que ça ressemble de plus en plus à time stories ?
J'aime bien l'idée des autocollants qui viennent enrichir la règle, je suis pas sur que ce soit très pratique mais l'idée est pour le coup original :). Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Les autocollants dans une règle ça n'a rien d'original. C'est déjà le cas dans Pandémie Legacy.
Quand tu ouvres certaines boîtes ou enveloppes tu trouves de nouvelles règles sous forme d'autocollants à rajouter dans des espaces laissés vides dans lae livret de règle... Posted
Pour info, un pledge à 79€ est apparu.
Les boites surprises sont remplacées par des dessins. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
En général quand on fait une arnaque, on ne met pas son vrai nom et on ne créer pas une société en plus
Posted - Edited
titidiam37 wrote: En général quand on fait une arnaque, on ne met pas son vrai nom et on ne créer pas une société en plus Le capital de sa société est de .... 100 euros !! Si elle fait faillite (délibéremment ou pas), je ne pense pas qu'il perd gros. Posted
Oui, c'est vrai ce que tu dis, mais en même temps, on ne peut pas demander à tous ceux qui ont un projet d'avoir de l'argent.
D'ailleurs si c'était le cas, ils n'auraient pas besoin de Kickstarter. Posted
titidiam37 wrote: Oui, c'est vrai ce que tu dis, mais en même temps, on ne peut pas demander à tous ceux qui ont un projet d'avoir de l'argent. on parle de CMON qui fais des KS sans argent ? ( 5 zombicide sur KS + rising sun + the others + massive darkness + j'en cite encore d'autres ? ) et pour rappel quand Monolith a lancer sa 1ère campagne KS ( conan ) ils ont démarrer avant avec 200 000 euros ( 80 000 de fred henry + 120 000 de la société d'erwan hascoet "bombyx" ). et serious poulp ils ont démarrer avec combien d'ailleurs ? quelqu'un le sait ? ou les poulpes veulent-ils bien nous le dire ? Posted
j'ai eu un échange de mail avec le créateur d'ultimate conspi.
il reconnait totalement son inexpérience de KS.... je crois ( et ce n'est là que mon opinion ) qu'il n'a jamais regarder d'autres campagnes KS avant de se lancer, c'est en tout cas mon ressenti de notre échange en MP. Posted
au vu des derniers commentaires ( moins de 24 heures ) , j'ai l'impression que ce projet part en
couille c'est bien décevant ( et navrant ). l'auteur semble refuser de montrer son prototype de travail, pourtant ça calmerai bien ses détracteurs.... Posted
L'auteur ne s'en sort plus a cause du manque d'anticipation et de préparation. J'ai envie de croire que la démarche initiale est honnête.
Quand au clash en cours, c'est le bon WTF quoi. Autant l'internaute qui balance le numéro de téléphone que le règlement de compte en publique. En cours : Sanctuaire Interdit ; Levées : DV TS OG LG . Posted
Tiens mais comme je ne suis pas étonné...🤨
Posted
Salut à tous, Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers72 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -