Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter81 posts |
---|
Posted
Et voila, le moment que tout le monde attend!
Donc on attend son mail tranquillement et ensuite on rempli sa liste de vœux pour le papa noël SP. A vos cartes bancaires! Posted
Zut j'ai dû dérapé en posant ma question
Ah bah oui, je n'ai que prévisualisé, le boulet. Pour le PM, si on ajoute qqc en supplément, on est prélevé tout de suite (à une chèvre près) ou bien à la clôture du PM ? Posted
On paye tout de suite mais on peut payer avec PayPal, ce qui évite les frais de conversion prélevés si tu paies en CB.
PayPal va bientôt appliquer des frais aussi... Mais pas avant le mois de janvier. Donc c'est le moment d'en profiter. Posted
PM a ouvert je ne voix rien, on reçoit un mail je ne voix rien ? merci pour vos réponses
Posted
Tu peux modifier à tout moment à condition de conserver le mail qui contient le lien.
À titre d'info les frais d'envoi pour un all-in gameplay en 2 vagues sont de 27 dollars plus 0,5 pour chaque article qui n'est pas gameplay. Soient 30,5 dollars pour la totale de chez totale en 2 vagues. Pour un envoi en 1 vague c'est 16 dollars pour le all-in gameplay et 19,5 pour le vrai all-in. Posted
Ils ont 43 mille mails à envoyer. Ce sera étalé sur 24 à 48h comme dit en clair et en français dans la news 58 ðŸ˜
Posted
Je ne vais jamais sur des forums, je ne sais pas trop comment écrire et je n'imagine passe temp.
Posted
faut leur laisser le temps +40000 mail c'est pas rien je pense qu'il vont faire par ordre moi étant le 275eme j'ai reçu le mail quasi de suite
Posted
|
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter81 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -