Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 posts |
---|
Posted - Edited
Comme certains forums, je propose un topic "Une session une image".
L'idée est simple: chacun poste une photo de sa précédente session, avec éventuellement un commentaire. Evidemment, ca va spoil, donc quelques règles:
----------------------- Je commence: Zone II - Déesse Vorace - 4 joueurs Séparation de l'expédition en 2 groupes. A l'est, le premier groupe va révéler une tempête de neige (pas cool), puis un Ver adulte (re pas cool). Ecoutant leur courage, le groupe décide donc de... rejoindre l'autre groupe à l'ouest ! Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
En étant constructif, je trouve qu'il n'y a pas trop d'intérêt car on a tous le même paysage :).
Ce qui est vraiment intéressant dans une session c'est surtout les cartes brouillards. Donc éventuellement trouver un moyen de photographier l’enchaînement des événements me parait plus intéressant :). Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote: En étant constructif, je trouve qu'il n'y a pas trop d'intérêt car on a tous le même paysage :). A ce moment là il y des solutions possibles :
Après reste à savoir si cela reste lisible, surtout pour quelqu'un voyant le résultat sans avoir participé Yslamaar |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -