| Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour à tous j'entame ce sujet parce que je me rends à Essen cette année la première pour moi .
je pars de Bretagne pour aller jusqu'à Essen autant dire que la route est longue. Je voulais juste savoir si les poulpes s'y rendait, je serais vraiment heureux de les saluer a leur stand. Pour information s'il y a un breton intéressé et Libre pour y aller nous reste encore une place dans notre voiture nous partons le jeudi 26 octobre et rentrons le dimanche soir. Posted
Vu dans les commentaires sur KS :
->@Jamie. Any chance that Serious Poulp might sell sleeves at Essen 2017? SP won’t be at Essen I’m afraid. Posted
Le problème c'est que pour le coup les SP vont avoir fort à faire entre la gestion de la campagne, puis après le PM et sans compter tout le reste : illustration, prod, com, imprévus, etc.
Donc même pour le FIJ 2018, je pense qu'il ne faudra pas compter sur leur présence hélas, et ce même si tout roule en terme de délai à ce moment-là... Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 |
| Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 posts |
Forums
Latest topics
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]