| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
|---|
|
Posted
Bonsoir,
Lorsqu'il y a des cartes terrains sans possibilité de mouvement en bas à gauche, est-ce que cela veut dire que l'on doit faire une action de la carte pour pouvoir bouger et que l'on ne peut pas aller sur une carte terrain déjà visible ? Ou est-ce que ça correspond à une action automatique 0/0 ? Par exemple, sur les cartes 017/A0336 et 024/A0345. Posted
Il faut faire une action... en l’occurrence celle de la carte liée au terrain sur lequel tu te trouves.
Pas d'action automatique/"gratuite". Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 Posted
Et si tu as pas d'événement lié aux cartes que tu cite c'est que tu à fait une erreur de défaussant la carte qui y était avant.
Posted
Si tu n'as pas d'action sur ta carte terrain qui à pour conséquence le symbole
Dans ton cas, voici ce que tu devrais avoir : entre la carte 017 et 024 devrait se trouver une carte événement permanent 015 qui te propose une action Il est fort probable que tu ais traité cette carte comme un événement temporaire et que tu l'as défaussé par erreur. Observe-là bien rien dessus ne t'indique de le faire. Qui sait, il y a peut-être un autre moyen de quitter le terrain 017... Posted
Pipounet wrote: Dans ton cas, voici ce que tu devrais avoir : Voila c'est ce que je voulait dire mais pas eut le courage de rechercher les cartes |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by daga8822com -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -