| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes69 posts | 
|---|
|  Posted  Mince, on joue à deux et j'avais pas pensé ça comme ça. On partait du principe que c'était le même pouvoir donc on ne cumulait pas pour revenir au feu. On a sous optimisé.  Question bonus : Si un feu est une ressource donnée à une case par une carte exploration adjacente  par exemple un feu de forêt  Posted  - Edited  Sylfraor wrote: Mince, on joue à deux et j'avais pas pensé ça comme ça. On partait du principe que c'était le même pouvoir donc on ne cumulait pas pour revenir au feu. On a sous optimisé. Non, une ressource feu n'est pas une figurine feu. La figurine feu produit la ressource feu mais l'inverse n'est pas vrai :). Objectif toutes  ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Juste pour faire chier : Oui, mais on le voit de loin et c'est quand même un super repère pour retrouver son chemin ! Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  Posted  Perso pour les déplacements je me limitais à des déplacements en "lignes droites" genre NORD <=> SUD ou EST <=> OUEST mais dès que je changeais de direction je repayais !! Allez savoir pourquoi j'avais interprété ça dans la compréhension de "une série continue de cartes Terrain" !! (des parties de Takenoko en amont m'ont peut être fait comprendre de travers...) En tous cas à la lecture de ce sujet je comprends qu'on peut se déplacer vers n'importe quelle carte terrain déjà explorée du moment que le chemin pour y amener n'est pas coupé par un événement impliquant une action ! Merci :)  Posted  Yslamaar wrote: hooo le petit malin ... Je n'ai pas procédé comme ça, j'apportais juste la question (encore une fois sans avoir le texte exacte de la capacité du personnage sous les yeux en rédigeant la question). D'un point de vue roleplay, ça ne me semblait pas aberrant, d'où le sujet.  Posted  MasterZao wrote: Juste pour faire chier : la différence avec un feu de forêt c'est que c'est GRAND donc c'est plus difficile pour se diriger contrairement à une simple fumée de feu de camp. (Surtout qu'en fait dans ta figurine feu tu as une poudre spéciale qui arrive à dessiner une flèche dans la fumée Objectif toutes  ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Bien la peine que je prenne le temps de mettre ça dans des balises de spoil.   Posted  sylfraor wrote: Bien la peine que je prenne le temps de mettre ça dans des balises de spoil. En meme temps une ressources feu qui n'est pas un feu de camps t'as pas 1000 possibilité : c'est soit feu de foret soit cusine équipée gaz de ville. A la limite nids de lezard geant vachement amical et cracheur de feu  Posted  Ça pourrait aussi être un groupe de campeurs qui s'amusent avec leur briquet pendant qu'ils mangent leur cassoulet... Je suis déjà parti. Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  Posted  la question du spoil peut se poser car tout le monde n'a pas forcément rencontrer cette événement.   Posted  Celui des campeurs qui font des pets enflammés ? Plus sérieusement, je suis d'accord qu'une balise "spoil léger" est tout à fait justifiée. Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  Posted  - Edited  On peut imaginer "coulée de lave", "expédition concurrente" ou  "village de cannibales de l'île de mêléeâ„¢" comme autre raison d'avoir du feu. Je pense que dès lors qu'on a 3 niveau de balises, on peut éviter le divulgâchage, même léger, comme dise les francophones du nouveau continent.  Posted  Bonjour, une question qui me taraude peut on marcher sur la neige sans raquettes?? Merci  Posted  - Edited  hark25 wrote: Bonjour, oui, tu n'a pas besoin d'un objet avec le C'est comme tu n'as pas besoin d'arme pour entreprendre une action Les icônes  Posted  hark25 wrote: Bonjour, Oui. L'icône D'un point de vue roleplay, on voit juste que les raquettes, c'est cool pour la neige mais naze dans la jungle alors qu'un bâton n'est pas très efficace pour t'aider dans la neige.  Posted  C'est amusant que ce point génère des questions. Car, oui, dans tous les cas, c'est le même principe que pour toute autre action. mais dans les faits, on est tellement accoutumé à voir l'icône   Posted  JudasNanas wrote: C'est amusant que ce point génère des questions. Car, oui, dans tous les cas, c'est le même principe que pour toute autre action. mais dans les faits, on est tellement accoutumé à voir l'icône Surtout qu'il n'y a qu'une seule paire de raquette (dans les actions de base) Du coup un seul personnage peut passer par là :D pas pratique quand on joue à 4 Objectif toutes  ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes69 posts | 
Forums
Latest topics
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by tailgarboard -
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
 
  
  
  
  
  
  
 