Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts |
---|
Posted - Edited
Ange wrote: Pour ma relecture promise de naïf de l'image : Un ange est descendu sur Terre est veut nous faire douter ? Les cartes seront pas empiler sous , mais étaler sous (vers le bas du plateau ) la besace ! Et c'est bien Deck d'Action (cf règles, carte de save ...) (ET surtout pas Desk ) Yslamaar Posted
Tiens, oui, me voici maudit à mon tour ! J'avais répondu pour DECK et non DESK et mon message a disparu.
Posted
JudasNanas wrote: Tiens, oui, me voici maudit à mon tour ! J'avais répondu pour DECK et non DESK et mon message a disparu. il est sur la page d'avant, à moins que tu parle d'un autre post ? Yslamaar Posted
Ah ouI...je un folie
Posted
Cheese wrote:
Bon, eh bien je t'ai inscrit. Si jamais, tu n'est pas intéressé, contacte-moi. Je prendrai pour moi ce tapis. Posted
Je viens de valider sur le Gdoc à 23h45...
Heureusement qu'on m'as mis une deadline sinon je me serai pas encore décidé que j'aurai déjà reçu la récompense du deuxième ks Posted - Edited
Cheese, Je t'ai inscrit. Si tu n'es plus intéressé, je prends ton exemplaire. No problem pour moi.
Posted
minuit..... quelques retardataires pour atteindre les 100 payants ...?? et obtenir 2 gratuits ???
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?" https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent Posted
J'espère que ce n'est pas fini. Je craque également !
Malédiction en cours : la déesse vorace 2 aventuriers 2h de jeu Posted
Présent dans la liste également et merci à tous les 2 pour ce super boulot
Posted
Allez je vous laisse encore jusqu'à 00h10 après je lock
0/7, 0, 3h 1 session | Déesse Vorace Posted
Désolé pour le l'erreur de frappe : DECK en effet. Et soit : "action" au singulier.
Et "sur/sous la carte" c'était à décider (Coldwind ?) Bon plus qu'à lancer l'affaire à 100-3 ! |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts |
This topic is currently locked. You can't reply.
|
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -