Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture3 posts |
---|
Posted
j'ai imprimé ces supports de carte pour le 7eme continent
on y joue a 2 avec le fiston et on met toutes les cartes a plat sur la table,cela passe par contre pour la besace et carnet j'ai trouvé cela utile de les imprimer comme cela c'est toujours visible . on va faire aussi un essai pour les joueurs support carte support carte support carte on peut y rajouter des aimants pour assembler cela sur les coté ou l'un derriere l'autre voici le lien sur thingiverse Posted - Edited
C'est très sympa, mais si je me fie à ma propre expérience, tu vas vite te retrouver débordé par la quantité de cartes besace accumulées.
Amha c'est très bien pour la main, qui a une limite fixe, mais pour la besace il faut pouvoir s'étaler plus. J'avoue que j'ai fini par vouloir chopper un max de carte besace, et que j'ai tendance à vouloir toutes les garder de visu, peut-être est-ce jouable en ne voulant mettre en avant qu'une sélection et les autres de cotés. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture3 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -