| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted
Salut
Je cherche a echouer à une action 2+ Suis je obligé de piocher au minimum 2 cartes ? Ou alors ne rien piocher et appliquer le Merci Posted - Edited
tu es par défaut obligé de piocher au moins deux cartes dans le cas que tu présentes.
Mais, car il y a un mais, si plusieurs personnages sont présent et participe à l'action tu peux appliquer un modificateur de -X L'autre solution est d'avoir un objet avec un modificateur applicable sur l'action et qui donne un -X |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by pu88tips -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -